top of page

Potential / Brain / Quantum

Fondée par Pascale de Gail-Athis, chercheuse transdisciplinaire, la Psychobiologie Quantique est une nouvelle discipline qui modélise les interconnexions entre la psychologie, la biologie et les lois de la physique.

Par ces interconnexions, cette discipline démontre comment les lois de la physique quantique s'appliquent à notre échelle, ouvrant ainsi l'accès à une nouvelle méthodologie thérapeutique: Potential/Brain/Quantum.

Thérapie quantique, elle se fonde essentiellement sur les implications de ce principe : La cellule, unité de conscience biologique,  transforme une vibration en un vécu significatif.

La cellule a la capacité d’être influencée et d’interpréter les signaux issus du rayonnement électromagnétique du corps, Des protocoles spécifiques, interagissent sur le biochamp, (champ énergétique informationnel des organismes biologiques ), et remodélisent l’information active au niveau de l' ADN. Il devient alors possible de sortir des schémas toxiques et récurrents en désencodant le programme des croyances limitantes.

La finalité thérapeutique de la PBQ est de sortir l'être d'une matrice biologique paramétrée sur la survie (la séparation, le manque, la peur de perdre, la culpabilité et la reproduction de ces espaces connus à l'infini) pour l'amener à choisir sa vie.

Cinq principes issus des recherches en PsychoBiologie Quantique déterminent cette pratique.

1. Le cerveau transforme la psychologie en biologie.​

2. Des processus biologiques convertissent l’énergie, modélisent l’information et construisent les événements.​

3. Les systèmes vivants sont dotés d'une conscience biologique qui leur permet d'être actif dans les 2 domaines : la potentialité et la manifestation.​

4. La cellule a la capacité d’influencer et d’interpréter les signaux du rayonnement électromagnétique.​

5. La cellule, unité de conscience biologique, sait comment transformer une vibration en un vécu significatif.

logo PBQ_BR_RVB.jpg

La PBQ...

  • ...débride l'accès à une potentialité verrouillée par un programme de survie qui s'active à la naissance : la Matrice Biologique.

  • ...change votre vécu et vous ouvre au potentiel infini qui vous habite.

  • ...désencode toute croyance limitante et son information active dans l'ADN.

  • ...libère du champ bio-électromagnétique cette injonction biologique: "l'obligation de se maintenir en vie au détriment de ses aspirations."

  • ... en libérant les charges émotionnelles enfermées dans les cellules à un instant T du passé, pacifie instantanément les expériences vécues à ce moment précis du passé. Ceci a pour effet d'actualiser le présent sur de nouvelles options.

  • ...change les structures hormonales et les informations qui activent les empreintes de la mémoire. Ceci a pour conséquence une re-modélisation de la réalité.

  • Les protocoles de la PBQ utilisent le Test Biologique de Précision pour avoir directement accès à la mémoire cellulaire et aux charges émotionnelles enfouies dans le passé.

  • En utilisant les connexions qui se font entre le psychisme, le corps et l'in-formation, les protocoles de la PBQ induisent un changement immédiat de l'information et transforment les expériences durablement dans le temps.

Les protocoles

Les protocoles de Psychobiologie Quantique ©, une méthode psycho-corporelle et énergétique combinant neurosciences, physique quantique et épigénétique, fondée par Pascale de Gail-Athis.

Les protocoles PBQ permettent une actualisation du programme de la mémoire cellulaire qui maintiennent les mécanismes de survie, et qui bloquent l’accès à la pleine potentialité.

Ils permettent de désactiver les systèmes limitants de croyance qui vous entravent dans votre déploiement, ainsi qu’un travail de transmutations des émotions pour élargir notre espace intérieur.

Les protocoles mobilisent une combinaison d’actions neurologiques, énergétiques et informationnelles (information émise depuis le noyau de la cellule), qui agissent sur le biochamp, pour désactiver 4 mécanismes psycho-biologiques qui empêchent d’aller pleinement vers soi : ​survie, peur de perdre, peur de manquer, culpabilité.

Ils reposent sur les propriétés quantiques de la matière et ses interactions avec la biologie et le psychisme pour libérer le biochamp.

Test Biologique de Précision

Le Test Biologique de Précision, spécificité de la thérapie PBQ, crée un contact direct avec tous les niveaux de conscience du Soi et ouvre l'accès aux différentes strates de l'espace mémoire. Il permet d'être performant dans le ciblage de l'origine de l'expérience douloureuse que vous traversez.

TBP

Source de cette page : Pascale de Gail-Athis

Plus d'informations sur le site de la PsychoBiologie Quantique

Le chemin thérapeutique

Un chemin d'accomplissement

Les protocoles de la PBQ, forment un processus cohérent de transmutation, permettant à chacun d'aller vers son accomplissement personnel.

Il n'est alors plus nécessaire ni de se mesurer, ni de justifier son existence.

En route vers l'autonomie

Alors que les protocoles reconnectent à notre espace d'autonomie, clé du libre-arbitre, l'apprentissage des exercices psycho-corporels permettent à chacun de pouvoir faire face au quotidien.

La Matrice Biologique de Survie : coeur du processus*

Il s'agit d'un programme de survie protecteur, encodé dans nos cellules durant les 27 premiers mois de notre vie. Ce programme devient notre espace de sécurité. Il est le noyau dur de notre système de croyance et va orienter nos choix (conscients ou inconscients), paramétrant ainsi nos expériences de vie.

En nous maintenant dans la recherche de sécurité, ce programme limite nos choix à ce qui nous rassure. Il nous amène alors à reproduire un état connu et sécurisant, à l'infini et à répéter malgré nous les mêmes expériences douloureuses.​

81563478-poisson-rouge-dans-un-bol-sautant-dans-la-mer-il-s-agit-d-une-illustration-de-ren

Matrice Biologique de Survie

A l'image d'un poisson rouge dans son bocal au milieu de l'océan,

La Matrice Biologique nous enferme et nous limite à son espace restreint, nous privant de l'océan de potentialités auquel nous pourrions avoir accès.

Le désencodage de la Matrice permet de sortir de ce bocal...et d'arrêter de tourner en rond.

Issu des recherches de Pascale de Gail-Athis, le protocole du crackage la Matrice Biologique de Survie, est une première étape fondatrice qui marque la réouverture à des dimensions plus vastes de soi-même jusqu'alors inimaginables.

bottom of page